Clan Teissen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Teissen

Guilde daoc PvP
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de rejoindre les rang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elphyre
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2007

demande de rejoindre les rang Empty
MessageSujet: demande de rejoindre les rang   demande de rejoindre les rang Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:37

bonjour a tous je voudrais rentre dans votre guilde parce que je vois que les gens qui sont dedans son sympa et qui y a une bonne ambiance je recherche une guilde aussi avec qui je pourrai passer des bon moment je presente mon perso il sapelle elphyre lv 31 protecteur j'ai aussi dautre perso mes pas sur les meme serveur orca/alb j'ai un eclaireur 50 un paladin 50 un sorcier 50 un sicaire 50 un thauma 50 et sur mid/broc j'ai un thane lv 50 et un haxa 50 un et chaman 50 voila je croi que j'ai tt dit j'ai vraiment envie de rejoindre vos rang se serai avec plasir de servir votre guilde Smile merci bien a vous d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lrebolteur
Corbeau ardent
Lrebolteur


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : house lot : 5311 / broc
Date d'inscription : 18/11/2006

demande de rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre les rang   demande de rejoindre les rang Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:01

Bonjour, bienvenue sur notre forum d'abord

1 : Peux tu préciser de quel serveur veux tu nous rejoindre car on play sur Camlann ou Kattraeh

2 : je sais pas si t'as lu l'autre topic On est une team fixe qui play le soir , donc la journée on est dispo enfin presque Razz

3 : Pourquoi rejoindre la guilde Clan Teissen ( team fixe) alors qu'il y a plein de gros guilde qui recrute ?




Je ne suis pas contre ton recrutement mais tu va te faire un peu chié ( ah bah on enfaite on a deja recruté l'ombre :p )

voila ,

Amicalement , Lre Gm Of Kattraeth
Revenir en haut Aller en bas
https://lesteissens.1fr1.net
elphyre
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2007

demande de rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre les rang   demande de rejoindre les rang Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:03

je souhaite vous rejoindre sur le serveur ys avec mon proto 31^^ je monterai vite en lv^^ et en rp^^ vous sere pas deçu
Revenir en haut Aller en bas
Lrebolteur
Corbeau ardent
Lrebolteur


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : house lot : 5311 / broc
Date d'inscription : 18/11/2006

demande de rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre les rang   demande de rejoindre les rang Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:04

d'accord mais peux tu repondre a mes question précédentes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesteissens.1fr1.net
elphyre
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2007

demande de rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre les rang   demande de rejoindre les rang Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:08

j'ai lu lutopic ses pas grave que vous soyer un team fixe et j'aime bien votre guilde je suis actuellement avec skorpyon la et sa ma l'air detre une guilde super^^
Revenir en haut Aller en bas
Lithlet
Gardien
Lithlet


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/01/2007

demande de rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre les rang   demande de rejoindre les rang Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:39

j'peux reavoir mob ancien tag nexus?
Revenir en haut Aller en bas
Lrebolteur
Corbeau ardent
Lrebolteur


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : house lot : 5311 / broc
Date d'inscription : 18/11/2006

demande de rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre les rang   demande de rejoindre les rang Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:38

faut PAYER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesteissens.1fr1.net
Contenu sponsorisé





demande de rejoindre les rang Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre les rang   demande de rejoindre les rang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rejoindre les rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Teissen :: Bureau des nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser